Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
27 janvier 2009

Mardi 27 janvier

Coucou, me revoilou !

Et voilà, le mois je janvier tire à sa fin, déjà le 27 ! Le temps nous file entre les doigts, c'est impressionnant ! Ce matin Fiona est à l'école et cet après-midi orthophonie. La journée d'hier la plutôt perturbé avec toute cette route à faire, le repas du midi pris dans la voiture. Le retour a été difficile mais elle est très courageuse cette petite fille ! Du coup, après l'ortho on va laisser tomber l'atelier scrap on le fera mercredi pendant que sa soeur sera à la crèche. On va se laisser couler : faire du dessin, de la peinture, des autocollants... Des trucs détente, qu'elle ne soit pas inquiète. Je vais essayer de mettre les nouvelles pages sur l'album des pages scrap.

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Natouille!!! je fais une tite visite sur ton blog,et j'y vois pleins de belles choses magnifiques, il y a des pages que je n'avais pas vu avant et wouaw!! je voulais te dire que je suis toute retournée, quand tu mets Fiona en scène dans tes pages, mais qu'elle est belle!!!!, une petite fille magnifique, jolies comme un coeur et un sourire a faire craquer!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort de tout coeur!!!<br /> <br /> Kissou.Zaak
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité