Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
27 janvier 2009

mes achats au salon créativa de grenoble

Le week-end dernier, nous sommes allés en famille au salon créativa de grenoble. C'est ma sortie annuelle, mon mari est trop bon avec moi !!!
Comme un écureuil, j'ai fait mes réserves ! A vous de juger :
papier_motif

bloc_papier





encres





papier_uni





divers





sticker___deco_toga





sticker_ruban





tampons





bloc_15x20

Publicité
Commentaires
L
si tu en as trop ont partagent natouille mdr<br /> super d'avoir peu faire ses achats j'en reve moi aussi<br /> bisous
G
Sympa tes réserves petit écureuil, je viendrais bien grignoter chez toi !! J'espère que ta fin de semaine sera plus calme que le début. T'as intérêt de t'y mettre rapidos pour de nouvelles pages.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité