Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
29 janvier 2009

Jeudi 29 janvier

Voilà aujourd'hui c'est la grêve un peu partout et grenoble ne fera pas exception. Nous aurions bien des raisons d'y aller mais j'ai un peu peur des mouvements de foule avec ma puce et personne pour la garder. Donc pas de manif et je le regrette, parce qu'elle est concernée à plusieurs niveaux.
Sinon, préparation de photos de la maison pour son système de pictogrammes à revoir. Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour scraper parce que c'est une thérapie incroyable quand on a une baisse de régime ou quand ça ne va pas. ça détend, de même on doit organiser sa page et son environnement de travail mais ça demande une concentration et par la même ça nous fait prendre de la distance avec ce qui nous arrive et finalement, on s'aperçoit que ces moments de notre vie sont comme des détails de notre propre page scrap, il suffit parfois d'un simple embellissement pour rendre cette page merveilleusement belle et remercier la vie de ce qu'elle a bien voulu nous donner...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité