Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
26 février 2009

cou de gueule !

Avis à la population : malgré ce que dit le gouvernement les AVS (Auxiliaire de vie scolaire) n'obtiendront pas de professionalisation de leur statut ! Pendant le dernier PPS (plan personnalisé de scolarisation) de ma fille, l'enseignante référente a bien spécifié que le poste de l'AVS n'en était pas un et vu ce qu'elle était payé, elle ferait mieux de se chercher un vrai travail ! véridique ! Comment ne pas se sentir insulté ! Autant dire que Fiona n'a pas sa place à l'école et qu'espérer que le gouvernement fasse ce qu'il dit est purement illusoire !!! Pour ma part je ne compte pas en rester là, je vais écrire au gouvernement, tant pis s'il décide de s'en servir comme papier toilette, je refuse de laisser passer des propos aussi calomnieux !

Publicité
Commentaires
N
je suis de tout coeur avec toi<br /> bon courage<br /> tendres bisous<br /> @+
L
tu as bien raison ma poule <br /> fesait partie des parents eleve elu au conseild 'ecole je sais de quoi tu aprles je te soutiens de tout mon coeur ma poule <br /> bisous<br /> lolo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité