Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
2 mars 2009

la boutique "les hobbies de lila"

j'ai passé commande sur la boutique en ligne des "hobbies de lila" je vous montre mes merveilles. J'ai eu en plus un super cadeau des embellissements en cuir qui sont fabuleux !!
papier

lettres

les embellissements en cuir en détail :

cuir

En tout les cas je voulais vous faire partager cette adresse, le contact est super, le délai de livraison très rapide et tout est parfait. Je vous mets ci-après l'adresse du lien. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu !

http://dt-les-hobbies-de-lila.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
G
c'est super tout ça, ne te lâcherai tu pas beaucoup ces temps si Natouille. J'adore tes embé en cuir, les papiers verts, je les connais ,j'ai les même, c'est onirie, mais j'arrive pas à les utiliser. Snif. Allez, au boulot maintenant, t'as plus d'excuses....
N
merci <br /> bonne soirée<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité