Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
14 avril 2009

un agenda pour mes réa scrap

je viens de me fabriquer un agenda pour noter les réa à faire pour chaque mois et les dates importantes à retenir et puis noter pour ma petite tête de noix ce que j'ai envoyé à qui pour ne pas me répéter ! Je note également mes cartes, mes projets couture enfin tout ce qui à trait à mes activités manuelles.

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

J'ai commandé ce matin les spirales qui iront dessus, en attendant j'ai mis des anneaux pour que ça tienne. Je vous remercie pour vos commentaires ou idées pour l'améliorer.

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment une chouette idée et tout comme toi il faut que je m'en fasse un pour ne rien oublier!!!! Bizzzz
N
sympa comme idée<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité