Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
20 mai 2009

joli mois de mai où les feuilles volent au vent...

Désolé de ne pas être passé depuis un bon petit bout de temps mais bon le quotidien est un train qui ne marquent pas toujours les arrêts là où on le voudrait... et pas question de sauter en marche !

je viens de finir une page pour mon album disney

goofy

Je n'ai aucune photo de cette partie du parc avec mes filles parce qu'elles ... dormaient !! Elles avaient bien profité du déjeuner à l'auberge de Cendrillon avec les personnages. Comme fiona est "spéciale", elle a eu droit à un déjeuner spécial et le personnel de l'auberge a été plus que parfait et les perso aussi qui n'ont pas hésité à revenir souvent quitte à rester moins longtemps pour que fiona puisse s'habituer à eux en douceur ! Quand je vous dis que ce parc il est ... MAGIQUE !!!

Publicité
Commentaires
B
très belle page. Bizz
G
très rigolote ta page !
N
jolie page<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité