Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
20 mai 2009

elise

j'ai changé de modèle en espérant que ça ferait revenir l'inspiration et cela a été le cas. Ma petite dernière que je n'avais pas scrapé encore. Fiona m'accapare tellement que je ne m'étais pas aperçu que je ne scrapais qu'elle. Pareil, presque jamais de pages sur mon mari et moi encore moins!  Qui eut cru que le scrap serait plus efficace qu'une séance chez le psy ?

elise

Publicité
Commentaires
M
waouh superbe!!!!!!!!!!!!!!!
B
Un suel mot me vient: MA GNI FI QUE Bizzz
G
très jolie page sur Elise, romantique à souhait et toute douce, et oui , on s'habitue à scrapper toujours le même modèle, la facilité sans doute.
N
c'est vrai que le scrap a des effets térapetiques<br /> pour moins c'est le meilleurs des calmants<br /> <br /> mignonne<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité