Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
1 novembre 2009

crop à st egreve 38

hier c'était la crop près de chez moi en isère et c'était encore super avec une belle ambiance sans prise de tête ! Une journée comme je les aime : sans enfants pour te réclamer un truc toutes les 5 minutes et sans repas à préparer !!

Nous avons eu une belle page shabby et une carte à scraper le tout dans la bonne humeur !

je vous mets les photos de mes deux réa :

DOUCEUR_CARTEbr

ENSEMBLEBR

Publicité
Commentaires
N
j'adore... très belles<br /> @+
P
Rhoooo !!! de bien jolies réalisations. Bon WE à toi. Bizzz
M
très très chic bravo !!!
B
Superbe. Et ces papillons...j'adoooore. Bizzz
M
superbe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité