Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
4 janvier 2010

nouvelles pages

et voici janvier est là et les résolutions de début d'année ! Cette année, j'ai pris la résolution de ne plus me mettre en colère à tout bout de champ et de me faire moins marcher sur les pieds (je sais ça n'est pas évident mis ensemble !!) et puis surtout, je vais faire plus de pages et me laisser porter par mon style (pas toujours défini) plutôt que de suivre les sketchs proposés qui me freinent souvent et puis je vais me lâcher sur les minis qui me tentent tant !!!! que de perspectives !!!

en attendant je vous mets deux pages faites ce soir.

froid

rire_br

Publicité
Commentaires
N
la seconde photo est superbe et tu as réalisé un très belle page<br /> @+
E
oui agnès, j'ai bien reçu ta magnifique carte !!! mille merci et bonne année à toi aussi !!
A
De bons débuts pour 2010! Tes pages sont très jolies!<br /> As-tu reçu ma carte?
M
tres jolies pages
E
oui petite fée, et normalement tu ne devrais pas tarder à recevoir la mienne !!! merci elle était magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité