Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
14 juin 2010

quelques réa pour le plaisir

voilà, je vais bientôt faire une journée portes ouvertes à la maison et je scrap pour donner à voir des échantillons de ce que mes petites mains fabriquent ! les tutos proviennent de sites stampin'up ! internationaux (pour celles qui se poseraient la question...)

je voudrais qu'il y ait des réa différentes et sympa qui donnent envie de venir s'inscrire à mes ateliers, qu'en pensez-vous ?

un set de papeterie tout en douceur

set_papeterie

set_papier_2

un mini réalisé à partir d'encre sur une lingette et d'une feuille cardstock lisse 30 x 30

mini_au_parc

mini_parc_inter1

mini_parc2

une boîte à explosion, merci marraine !
boite_explosion

et un mini tout simple qui sera offert à la maîtresse de fiona à la fin de l'année
mini_vintage

et enfin une jolie boîte pour ranger toutes sorte de pas à pas ! merci sev !

bo_te_gabarit

Publicité
Commentaires
M
et bien tu chômes tes réas sont sublimes miss
A
C'est sublime !!! Bon courage pour tes portes ouvertes, tu peux QUE trouver de nouvelles clientes avec toutes ces belles choses.<br /> J'adore le premier, et les deux derniers !!! Je vais partir à la recherche de ces pas à pas.
J
super ces projets les filles devrais etre interessée par tes jolie rea j'aime beaucoup le bloc papeterie
L
trop trop bo j'adore tout bien sur comme toi aussi je t'adore ma soeur de coeur <br /> gros bisous
B
Tout est absolument magnifique. Tu as vraiment des doigts en or.<br /> Plein de bizzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité