Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
14 juin 2010

pirates en vue !

re coucou !

je suis en train de créer un coffre de pirate où sera caché un trésor tout particulier : un mini à offrir pour la naissance d'un petit garçon dont je connais bien la maman !
je vous le fais découvrir au fil de sa fabrication...

coffre_pirate2

pour le moment il n'y a que la base de faite : extérieur et intérieur du coffre. j'attends ma commande d'atilolou pour finir après j'attaque le mini. Les dimensions sont de 17cm x 12 et 9 cm de haut. Pas petit ! mais je n'aime pas les minis où on cherche les photos avec une loupe !

Publicité
Commentaires
J
très jolie ce petit coffre j'ai hate de le voir finie
G
il va être superbe ton coffre de pirate, vite, la suite ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité