Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
5 août 2010

un sac pour Moi !!!

voilà depuis le temps que je voulais me faire un sac pour pouvoir y loger mon tapis de coupe qui est large (50x30cm !) j'ai enfin trouvé un après-midi où mes filles étaient calmes pour le faire. c'est du coton épais du type tissu d'ameublement. je l'ai simplement tamponné à la versafine et enfin cousu avec mes chutes de tissus. On est loin des totes du commerce mais je l'aime bien et il est solide ! donnez-moi votre sentiment !

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0003

Publicité
Commentaires
Q
C'est pas une tote du commerce.....mais c'est vachement mieux !!! lol !!! D'abord parce que c'est toi qui l'a fait et du coup il a exactement les mesures qui conviennent et en plus d'être fonctionnel, il est beau ! Bravo !!!
J
c'est une bonne idée ca Natouille Bravo
V
Il est trop beau ! tu l'emmène a la prochaine crop ! bissss !!<br /> vivi
S
il est superbe..<br /> biz<br /> sandrinette
M
il est TROP beau !!!! mais tu m'avais caché que tu avais ce talent !!!! bravo bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité