Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
26 octobre 2010

Un mini pas si mini !

voici un mini album réalisé sur l'idée d'une boîte à explosion mais adaptée à la taille d'un mini qui puisse prendre des photos de tailles 10x13 avec peu de retouches.
et voilà à quoi ça ressemble une fois terminé !

Comme il s'agit de photos prises à la crèche j'ai retouché les photos pour que les visages des enfants n'apparaissent pas sur le net.

face1

face2

couvercle

champignon

ouvert1

ouvert2

merci pour vos com !

Publicité
Commentaires
N
très bonne idée de mettre des photos de taille normale.<br /> <br /> jolie boite<br /> @+
E
que de compliments je suis touchée !!!
B
Les filles ont trop bien résumé.<br /> MA GNI FI QUE. Un travail superbe.<br /> Bisouilles
L
splendide comme d'ahb <br /> gros bisous ma cherie
K
c'est superbe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité