Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
29 octobre 2010

Beware Pirates !

Voici une page sur le thème des pirates. J'ai utilisé un set de tampon de chez Stampin up issu du dernier catalogue 2010/2011. J'aime beaucoup la tête de mort !!! j'ai utilisé un dessin de carte trouvé sur le net pour fabriquer une carte sur du papier ordinaire que j'ai vieilli. et voilà le travail !!

Alors dites-moi est ce que ça vous inspire ?

Si vous êtes intéressé par des ateliers avec moi, n'hésitez pas à me contacter !

page_pirates_retouch_e

Publicité
Commentaires
N
jolie page<br /> j'aime le papier froissé qui fait penser à une carte de pirate...<br /> @+
B
Ta page est superbe (comme toutes tes pages et du coup je ne sais plus quel terme utiliser pour dire tant j'admire ton travail...)<br /> Gros bisous ma belle
L
trop belle <br /> la mienne je suis en train de cogiter aussi <br /> bisous
C
cette page est sublime et je ne la voyais pas comme cela à mon tour maintenant je regarderais cela la semaine prochaine<br /> <br /> bises<br /> Cat
N
tu es vraiment tres doué, ton site est bien fait<br /> felicitation<br /> gros bisou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité