Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
26 décembre 2010

carnet de recettes

et voilà, une jeune femme pleine de talent m'a commandé avant noel un mini mais pour y glisser des recettes, pas de photos alors j'ai imaginé ce modèle pour le cadeau spécial qu'elle réservait à sa belle-soeur !

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

voilà ce n'est qu'un extrait parce qu'il comporte de nombreuses pages mais c'est le début ! Alors qu'en pensez-vous ? (je précise que je n'ai rien inventé en matière de structure mais mise à mon goût !)

Publicité
Commentaires
O
Coucou marraine il est super ton carnet.<br /> Bisous
L
Je confirme donc! Un très beau cadeau à (se) faire ! D'ailleurs, je veux le même, mais si c'est possible, avec une couverture "boite", qui peut se refermer complètement. Encore mille merci pour ce beau cadeau qui a été bien apprécié. A très bientôt :)
E
m'en parle pas depuis aout j'ai fait que ça à les enchaîner les uns derrière les autres...<br /> en tout cas ce format en classeur est bien pratique parce que tu peux y mettre autant de feuilles que tu veux !
N
il est très sympa<br /> avec les pochettes<br /> un cadeau très pratique....<br /> comme j'aime<br /> je l'ai en projet depuis un moment, j'ai même les papiers , mais ma liste des projets est tellement longue lol !!!! <br /> @+
E
oui merci et plein de compartiments pour glisser des fiches et noter des astuces ou recettes mano !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité