Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
13 février 2011

Ma tote !

voilà j'ai fini par me fabriquer moi-même ma tote parce que hors de question d'attendre que le père noël me l'apporte !

j'avais un tissu qui faisait bien "papier" alors je l'ai utilisé et j'adore ! en plus j'arrive à mettre dedans ma planche de découpe de 30x50 cm dans le sens de la largeur !!! les poches au nombre de 8 sont larges et profondes, mes pages 30x30 tiennent largement dedans, un vrai bonheur !!!

sac__1_

voilà vide et de face et maintenant rempli de quelques trucs !

sac__4_

sac__3_

Publicité
Commentaires
N
splendide, quelle chance de savoir coudre aussi bien<br /> j'en ai fait une aussi....<br /> mais j'ose pas la montrer....<br /> je suis plutôt bonne en scrap mais en couture c'est pas le top<br /> bonne jouornée<br /> @+
G
super belle Natouille !! joli travail !
E
non un autre ma lolo !
L
trop bo ma poule <br /> est ce celui que j'ai vu ?
J
magnifique bravo j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité