Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
24 mars 2011

un petit air de la belle et la bête...

voilà ma fille me tannait depuis noel pour une robe de princesse mais pas n'importe laquelle, cendrillon elle l'a eu à noel et blanche-neige à son anniversaire l'été dernier donc il manquait la belle de la belle et la bête et j'ai donc sorti la machine à coudre et raclé les fonds de tiroir pour faire la robe et je suis assez fière du résultat et elle est ravie !!!

d_guisement_elise_red

alors qu'en pensez-vous ? pas mal non ?

 

Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> mais quelle est mignonnne cette princesse...<br /> sa robe est très belle.<br /> assez fière de toi.... <br /> tu dois être super fière....tu as des doigts de fée....<br /> <br /> @+
O
Trop trop belle .
L
trop trop belle lily on s'y croirais dans le dessin anime <br /> bisous a vous 4
J
Très jolie princesse beau travail bravo
M
magnifique puis elle aussi est toute fière, elle a bien de la chance d'avoir une maman couturière ! je te dis ça parce que ma mère est couturière et je suis trop contente !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité