Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
26 mars 2011

un sac pour justine !

j'avais promis à ma nièce justine, de lui faire une tote dans ses couleurs : rose et noir et très girly ! je pense avoir rempli le contrat ! alors en attendant que la poste te l'apporte, voilà pour les yeux !

j'ai fabriqué un porte clefs en tissu sur lequel j'ai collé des cristaux du rhin et que j'ai garni de rubans froufroutés pour les contours !

sac_juju__1_

sac_juju__2_

sac_juju__3_

Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> un super cadeau<br /> @+
E
je devrais le proposer aux personnes qui souhaiteraient devenir démonstratrices stampin up avec moi, elles en recevraient un aussi ????!!!
O
Coucou ma marraine ton sac est sulime ,bravo.
L
trop bien comme d'hb <br /> bravo ma cherie
M
très jolie ta tote elle va être ravie ta nièce !! ça y est moi j'ai la mienne depuis ce matin j'suis trop contente !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité