Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
16 avril 2011

une page 100% stampin up !

voici une page faite hier soir et réalisée sous la dictée d'une copine démonstratrice stampin up comme moi !

je l'ai réalisé avec la nouvelle série de papiers chroniques botaniques (du nouveau mini catalogue de printemps). Dites-moi vite ce que vous en pensez !

 

page_dict_e

en bas à gauche se trouve caché dans la page un mini accordéon.

 

Publicité
Commentaires
J
très jolie page les papiers sont sympa
N
elle est très bien cette page<br /> pour une dictée, le final est chouette<br /> @+
O
Coucou ma belle , ta page est tout simplement mangifique .Bravo j'adore les couleurs et vous etes superbe tous ensemble dessus.<br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
très originale l'idée du mini sur la page. Quant aux papiers, bah désolée, mais c'est pas mon truc ! Par contre, la page est joliment réalisée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité