Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
1 juin 2011

crop à lyon pour entre copines

voilà, c'était le 21 mai dernier et on était une trentaine de filles, ça veut tout dire !!! bonne rigolade et surtout du scrap à gogo ! on a fait une pause balnéo donc du bien-être partout...

à cette occasion, nous avons échangé nos swaps et je vous montre le mien !

vitrine

c'est le principe de la vitrine de la modiste, et quand on ouvre...

vitrine2

tada !!! ma petite boutique de mode ! ce modèle était pour ma cop's cilou c'était mon prototype, les autres ont été simplifié dans la déco mais sensiblement identiques.

Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle , tu m'avais pas dit qu'il y avait une crops sur lyon , cachotiere.<br /> C'est magnifique ce que tu as fait .<br /> Bisous
N
il est trop trop bo en vrai de vrai
C
et "vi" c'est moi qui ai le premier, il est super beau ! j'ai mon petit magasin pour moi toute seule ! Merci ma Natouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité