Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
21 octobre 2011

Débordée moi ??

bonjour automnale à toutes et tous (on ne sait jamais !)

je sais qu'il s'est passé beaucoup de temps depuis mon dernier message mais c'est la vie. Le scrap avait pris tellement de place dans ma vie (les réa surtout !) que mine de rien mes filles l'ont ressenti et me l'ont bien fait sentir cet été alors c'est sûr j'ai mis un gros bémol sur toutes mes activités. Je pense que c'est une bonne chose de faire des choses pour s'épanouir mais quand votre bien-être commence à peser votre entourage et surtout les rendre malheureux alors il faut changer. J'ai rangé mon matos et j'ai ressorti celui de fiona et puis on en a aussi fait une place à la petite soeur élise qui ne veut pas se sentir exclue ! C'est certain, ça a payé d'une autre manière : fiona a énormément progressé depuis juin et elise aussi. Fiona parle de plus en plus ! (je vous rassure elle ne s'est pas transformé en moulin à parole et ne tient pas une conversation quand meme !) en tous les cas, elle s'exprime même à l'école en phrases simples de manière spontané (en tout les cas pour exprimer son désaccord !!).

Là, je rempile pour le marché de noel dans ma commune le 27 novembre prochain (St laurent du pont.38). Parce que tout le matériel dans lesquels on a investi pour le language et la numération ont porté leurs fruits : fiona compte jusqu'à 20, on travaille les dizaines. et l'alphabet est acquis et la lecture syllabique avec un code couleur s'est mis en place. Elle déchiffre des mots simples et son vocabulaire s'est largement étoffé ! Nous sommes très fière d'elle et de ses efforts !

J'ai donc ressorti mon matériel pour fabriquer des objets que je vendrais sur le marché de noel afin de refaire la "caisse fiona" qui alimentera les dépenses éducation.

ALORS UN ENORME MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE, ENCOURAGE, AIME FIONA !

fiona

Publicité
Commentaires
N
bon courage et accrochez vous.....<br /> puisque ça fonctionne ....continuez<br /> @+
J
coucou <br /> Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer sur to blog mais je suis contente de lire que tes effort sont recompensés c'est genial. J'espere que ton marché de noel c'est bien passée et que la caisse fiona c'est remplie.<br /> Gros bisous
L
C'est super ça! Il en faut du temps et de la patience. Mais les efforts finissent par aboutir, et c'est un vrai bonheur de voir nos petits progresser! J'espère que tu retrouveras un peu de temps pour toi, et que l'on se croisera très bientôt ! Bon courage pour tes préparatifs de Noël (j'y serai aussi), et bon courage aussi pour tout le reste ;) Bises. Sabrina
E
merci les filles, je vous adore !!
M
j'espère que tu vendre plein de belles choses pour ta puce !!<br /> bisous et bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité