bonjour automnale à toutes et tous (on ne sait jamais !)

je sais qu'il s'est passé beaucoup de temps depuis mon dernier message mais c'est la vie. Le scrap avait pris tellement de place dans ma vie (les réa surtout !) que mine de rien mes filles l'ont ressenti et me l'ont bien fait sentir cet été alors c'est sûr j'ai mis un gros bémol sur toutes mes activités. Je pense que c'est une bonne chose de faire des choses pour s'épanouir mais quand votre bien-être commence à peser votre entourage et surtout les rendre malheureux alors il faut changer. J'ai rangé mon matos et j'ai ressorti celui de fiona et puis on en a aussi fait une place à la petite soeur élise qui ne veut pas se sentir exclue ! C'est certain, ça a payé d'une autre manière : fiona a énormément progressé depuis juin et elise aussi. Fiona parle de plus en plus ! (je vous rassure elle ne s'est pas transformé en moulin à parole et ne tient pas une conversation quand meme !) en tous les cas, elle s'exprime même à l'école en phrases simples de manière spontané (en tout les cas pour exprimer son désaccord !!).

Là, je rempile pour le marché de noel dans ma commune le 27 novembre prochain (St laurent du pont.38). Parce que tout le matériel dans lesquels on a investi pour le language et la numération ont porté leurs fruits : fiona compte jusqu'à 20, on travaille les dizaines. et l'alphabet est acquis et la lecture syllabique avec un code couleur s'est mis en place. Elle déchiffre des mots simples et son vocabulaire s'est largement étoffé ! Nous sommes très fière d'elle et de ses efforts !

J'ai donc ressorti mon matériel pour fabriquer des objets que je vendrais sur le marché de noel afin de refaire la "caisse fiona" qui alimentera les dépenses éducation.

ALORS UN ENORME MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE, ENCOURAGE, AIME FIONA !

fiona