Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
10 mars 2009

Hier sur le forum des scrapcopines, je me suis

Hier sur le forum des scrapcopines, je me suis énervé parce que je n'arrivais pas à faire ce qui était demandé. Voilà une page qui m'a demandé beaucoup de temps et qui au final n'était pas ce qui était demandé. En tout cas ça reste une belle page que je partage avec vous.

Ces photos sont celles prises lors de notre dernière visite chez mes parents au portugal, pai, mae, se ler essa mensagem, um grande beijo da vossa filha !

portugal2004

Le cadrage est pas terrible c'est parce que j'ai utilisé un logiciel pour scanner ma page 30x30 et je ne suis pas une pro de l'image, moi !!

Publicité
Commentaires
S
Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html
G
Très jolie page, rigolo de voir comme ta fille a changé, bravo !!!
L
elle est trop belle ta page <br /> c'est vrai aps du colorbooking comme demander mais pas grave elle est superbe<br /> bisous ma natouille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité