Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
9 avril 2009

38 ans !

Bonjour,

je viens de souffler mes 38 bougies et ... c'est tout ! Ca ne m'a rien fait, pas de déprime en pensant aux années qui passent, la quarantaine qui s'approche... Rien. Juste une journée en forme de parenthèse que m'a réservé mon cher mari. Pas de cuisine à faire, pas de ménage. Il m'a offert le cd de Turendot de Puccini (mon opéra préféré !) et vous savez quoi, fiona adore ! et le must il m'a fait une page scrapé par lui rien que pour me faire plaisir et ça pour moi ça vaut tous les bijoux de la terre !!! je t'aime mon doudou adoré !

page_al

Alors, elle est pas belle sa page ?

Publicité
Commentaires
M
tres joli page
B
Grand bravo à Alain. Et HappY B-DaY ;) Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité