Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
20 mai 2009

le shabby chic

toujours dans mes essais de style le shabby. Ma première page a été laborieuse et la deuxième plus fluide, peut-être parce que je me suis moins posé de questions. En tout cas ces deux évènements comptent énormément pour moi puisque le premier est mon mariage (9 ans déjà !) et la deuxième est ma dernière puce d'amour !

bonheur_br

d_tail4

j'ai tamponné ma feuille que j'ai encré avec du thé et de la distress marron. et j'ai collé des perles de rocailles couleur perle sur les arabesques au tampon et versafine brun.

detail1

d_tail3

voici la deuxième

injuste

très différentes ces pages. Sur celle-ci je me suis laissé porter par la photo et j'ai construit sur ce qu'elle évoquait pour moi alors que la première je voulais que ça colle avec la photo...

Publicité
Commentaires
M
superbe tes deux pages
B
Pour des essais, c'est superbe. Bizz
G
très réussie pour un essai shabby !!!! Bravo, j'aime beaucoup ! ça colle bien à la photo, t'as tout bon !!
N
très belles toutes les deux<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité