Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
10 juillet 2009

je revis...

désolé pour l'absence sur le blog mais j'ai été pas mal embêté avec des soucis de santé - pas grave mais contraignant parce que position assise difficile et grosse fatigue d'après opération -

Bref, tout est rentré dans l'ordre et je me remets au scrap doucement. Donc bientôt des pages à vous montrer !

Au rayon couture, je suis quitte pour faire mes travaux à la mano, ma puce à cassé ma machine à coudre et mes journées sont tellement courtes que je n'ai plus le temps de m'y mettre !

bon c'est promis, je reviens bientôt avec des trucs à vous montrer !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, tu as été tagués sur mon blog ici:<br /> <br /> http://chezpetitefee.over-blog.fr/
L
super contente que tu vas mieux ma cherie <br /> gros biosus a vous 4 <br /> ta lolo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité