Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
13 juillet 2009

l'anniversaire de ma chéri Fiona pour ses 8 ans !

voilà ça yest ! Fiona a 8 huit ans ! Je fais le bilan et je suis vraiment heureuse des choix que moi et mon mari avons pris à l'époque. Fiona avance dans la propreté, elle commence à entrer dans le langage, elle est plus flexible quant à son emploi du temps et de la vie de tous les jours. Maintenant elle aime faire les boutiques, surtout les chaussures et les vêtements. Elle s'intéresse à tant de choses et montre une curiosité et une soif d'apprendre qui nous laisse - les éducateurs et nous-mêmes - le plus souvent sans voix !

Elle est si grande et si "petite", si fragile qu'on a tendance à la surprotéger parce que l'on redoute le monde autour pour elle. Mais quand je vois sa petite soeur de 23 mois l'aider à souffler ses bougies, la console quand elle crie, la féliciter des deux mains et de la voix chez l'orthophoniste parce que fiona a bien dit sa phrase, je me dis que le chemin et encore long mais moins difficile et puis avec elise nous ne sommes plus seuls, maintenant nous sommes 3 à l'aimer. Et quand on aime, on peut TOUT !!

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !

8_ans

rever

Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert ton blog ce soir et je suis émerveillée! Je découvre une autre facette de toi et de tes multiple talents! Tu es vraiment formidable; qu'on se le dise!j'aurai la chance de voir tes créations ce WE! Biz à ma championne!
L
bravo a toi ma poule
P
bravo et un joyeux anniversaire a ta puce
G
très beau boulot comme d'hab, j'ai une petite préférence pour la seconde avec ses jolies fleurs et la photo ainsi cadrée !.<br /> Bravo ma Natouille !.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité