Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
13 juillet 2009

c'est mon homme !

lui c'est mon amoureux, mon mari, mon doudou, mon souffre douleur !

cette photo je l'ai prise pour fêter notre première année de vie commune c'était il y a déjà 10 ans ! ça ne nous rajeunit pas tout ça mais bon, le temps passe et seuls les kilos restent !!!

Quand je regarde cette photo, je retrouve le même sourire qui m'enchante chaque matin et cette douceur particulière qui m'a tant séduite !

l_aventure

Publicité
Commentaires
F
Photo superbement mise en scène, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!
M
super moi j'aime beaucoup bravo
L
dis donctu est toujorus aussi amoureuse de ton al am cherie <br /> super <br /> moi ca fais 15 ans ça apsse vite le temps quand meme
P
superbe page !!!
G
une bien jolie déclaration d'amour Natouille !!<br /> ta page reflète bien ton amour !!!! elle est superbe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité