Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
14 août 2009

elise : je suis grande !

Et voilà, ma petite dernière vient d'avoir ses 2 ans et a soufflé ses bougies toute seule ! Je suis si émerveillée par tout ce qu'elle fait - c'est vrai que sa soeur de par son handicap ne nous a pas donné de repères de normalité et depuis la naissance d'élise nous découvrons la maternité et la petite enfance pour la première fois comme tous les autres parents ! Tout est si simple, si facile avec elle. Les apprentissages se font tout seul et cerise sur le gâteau, même si l'élocution est plus proche du gloubiboulga que du langage, elle nous parle ! Faire les courses avec elle devient vivant, interactif... le moindre moment passé avec elle est synonyme d'échanges et j'avoue que même si j'adore ma grande fiona, sortir avec elle est plutôt générateur de stress et de préparation en amont où la spontanéité n'est pas franchement de mise. Alors pour ta bonne humeur quotidienne, ton rire cristalin en cascade, tes yeux rieurs et ta frimousse de coquine, je te dis : je t'aime ma chérie et bon anniversaire !!!! Mon lili d'amour !!!

elise_rire

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique Elise !!! quel beau sourire elle a !!. Profite en bien Natouille, elle grandira si vite !.<br /> Gros bisous Elise et à toi aussi Natouille.
M
superbe petite puce
L
trop trop belle ma lili <br /> bisous lolo
P
trop mimi cette petite, un heureux anniversaire en retard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité