Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
14 novembre 2010

un mini tout doux chez sandrinette

donc hier j'ai passé la journée chez ma copine sandrinette qui proposait un atelier très sympa et différent de ce que je fais ! une journée en copines à papoter et scraper c'est que du bonheur. Comme en plus j'avais un cadeau à faire à l'éduc sportif de ma fille fiona qui a quitté le centre où elle va, ça tombait à pic !!

voilà ma version puisque je n'ai pas respecté le thème naissance (et oui mes filles ne sont déjà plus des bébés !)

mini_safari

dos

int_rieur3

interieur1

interieur2

et voilà !

bonne visite à tous ! et merci d'avance de vos messages !

Publicité
Commentaires
S
il est bien zolie...<br /> bisous ma belle et à bientôt<br /> biz<br /> sandrinette
O
Coucou marraine , il est magnifique même je dirais splendide.Tu as fait un superbe travail .Bravo
E
merci pour vos gentils com mais je n'ai fait que le décorer, le mini n'est pas de moi mais de sandrinette, je tiens à le rappeler !
C
il est très réussi, j'aime beaucoup l'utilisation du grillage, j'en ai reçu d'une amie scrappeuse et pas encore utiliser mais là c'est nickel<br /> bravo tu es très douée !<br /> <br /> bises
N
il est splendide<br /> j'aime beaucoup le grillage<br /> vraiment du beau boulot<br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité