Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
23 janvier 2011

variation hiver

le même mini mais version hiver et au lieu d'un format 15 x 15 j'ai choisi un format 13x18 !

DSC_0034

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

et voilà !

je l'ai offert à ma belle-mère et j'ai pas eu le temps de le décorer plus que ça mais elle était super contente ! il ne me reste plus qu'à en refaire un autre pour moi !

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment très beau<br /> j'aime aussi<br /> @+
G
Que te dire d'autre à part qu'il est de toute beauté ? C'est vraiment superbe ! Tu peux le recommencer pour toi, il est trop beau .....
J
très jolie ce mini comme d'habitude
M
ben tu es motivée là !!! on ne va plus t'arrêter bravo
N
trop trop bo j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité