Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
24 juin 2011

le temps des vacances, le temps des maîtresses...

Voilà, la semaine prochaine c'est les vacances d'été pour nos enfants et j'ai préparé des petits cadeaux pour les instit de mes deux filles. Deux minis parce que c'est ce que je préfère faire, je ne suis pas très "boîte" comme vous avez du le remarquer...

je laisse les photos à vos commentaires !

d'abord pour la maîtresse de fiona qui est vraiment super :

DSC_0814

DSC_0815

je vous mets juste quelques clichés pour voir ce que ça donne de l'intérieur !

DSC_0817

DSC_0821

et le dos :

DSC_0822

 

et celui destiné à la maîtresse de ma petite elise

DSC_0658

un mini tout romantique et bucolique

DSC_0804

 

DSC_0806

DSC_0808

DSC_0809

DSC_0810

DSC_0811

c'est un mini constitué d'enveloppes reliées entres elles et décorées. merci la bia !!! lol !

et enfin la couverture dos du mini !

DSC_0813

voilà j'espère qu'ils leur plairont !

pour ma part je leur donnerai lundi pour fiona (c'est son anniversaire à ma puce et je vais préparer des cup cakes pour qu'elle les offre aux enfants de sa classe) et mardi pour elise. Son école prépare une fête pour les maîtresses et donc elle lui donnera à la fin de la fête !

voilà vous savez tout, pourquoi je suis peu présente et occupé !

bisous à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
2 minis sur le même post.....<br /> <br /> tu ne t'endors pas....beau boulot.<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier, plus proche de mon scrap et de mes couleurs...<br /> mais les deux sont superbes....<br /> <br /> tu peux être fière<br /> @+
J
Ca fesait un moment que je n'etais pas passez ici c'est que tu as été productive. Ces 2 minis sont magnifique un petit coup de coeur pour le 1er.
L
trop trop trop bo comme d'hab <br /> bisous a vous 4
N
rhoooooooooo que c'est bô on peut dire qu'elles vont etre gâté
G
les deux sont aussi beaux l'un que l'autre. Je retiens l'idée du mini enveloppe, bien que je ne vois pas bien comment tu as pû le réaliser !<br /> C'est en tout cas de bien jolis cadeaux de fin d'année !!<br /> gros bisous ma Natouillis !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité