Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
31 janvier 2009

Samedi 31 janvier

Bon c'est la der !!! Les retardataires des voeux n'ont plus que l'option du téléphone pour être à jour !

Bon, ce WE prgramme créatif chargé : scrap, fignolage du mini MickeyMania pour ma Fiona et préparation du mini tissu pour Elise (il faut pas que je l'oublie celle-là, c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle n'a pas droit à sa part de cadeaux personnalisés) !!! La carte de la st valentin pour mon chéri est finie et je réfléchis déjà au dîner spécial que je vais lui concocter. C'est un truc que nous n'avons jamais fait : fêter la st valentin. Nous sommes contre les cadeaux imposés par une date plutôt que par l'inspiration ou l'envie. Mais là, comme les finances interdisent les cadeaux inutiles (ceux-là même qui sont hors de prix !!! ah ah ah !!), alors nous pouvons le fêter !!! Un peu compliqué elfanhyr !!!

Ce matin, comme chaque jour, nous débutons la journée par dessiner des souris, mine de rien je deviens une experte de ces petits rongeurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité