Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
30 janvier 2009

Vendredi 30 janvier

C'est vendredi, dernière pointe avant le WE !!! Je suis pas dans la meilleure forme mais je garde le moral ! Quand je tousse la nuit, mon mari me dit que "ça sent le sapin" ! Non mais, avec tout ce que je fais pour lui, je mérite au moins du chêne !!!

Bon, on rigole mais on n'en est pas là, quand même. J'ai scrappé toute la soirée et je vous mets ça pour vous faire partager mes travaux. Ce we, peu ou pas de scrap. J'ai des travaux d'aiguille en souffrance et je dois les terminer (broderie point de croix, couture, etc...) il faut un peu varier les plaisirs ! Il faut que je pense à mettre mes réa au point de croix sur un album pour que vous voyiez !!!

Allez, bonne journée et à plus !!!clean_simple1







Luxembourg2000




tendrement_chocolat








oh_les_yeux_de_fiona









Et voilà, inspirée non ?

Publicité
Commentaires
G
Ben alors, t'avais plus de serviettes pour lui essuyer la bouche à cette pauvre enfant avant de faire la photo ??? T'as pas honte, la nourrir avec ça ? Quand même, ça fait de belles pages les mauvaises mères lol.
L
tres jolies tes pages ma natouille j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité