Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
26 février 2009

Lolo ma nsp

Je suis tout émue parce que lolo m'a demandé d'être sa nsp. A la base je ne savais pas ce que c'était et je suis super contente qu'elle me l'ait demandé. Nous avons plein de points communs en dehors de notre amour des enfants et de JJG (hihihi). Nous sommes du même âge et de la même région (drôme - isère) et la même joie de vivre !! Quelle équipe ça va faire !!!

Je pense qu'aux beaux jours, nous pourrons organiser des rencontres et nous faire des après-midi scrap et cuisine !!! J'ai hâte d'y être !!!

En attendant je vous recommande son blog !

http://loloscrap.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
L
oh oui alors ont a beuacoup de point commun
Z
Coucou Natouille!!! je suis heureuse que tu aies trouvé ta moitié scrappante, et je suis certaine que vous formez une belle équipe!!!<br /> <br /> Bonne aventure!!!<br /> <br /> Kissou
L
MERCI MA POULE <br /> C'EST UN REEL PLAISIR POUR MOI DE T'AVOIR COMME NSP<br /> JE SUIS TOUTE CONTENTE MOI AUSSI VIVEMENT DE DE VOIR EN VRAI <br /> BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité