Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma bulle
Archives
dans ma bulle
7 janvier 2011

un mini

sur le forum des doigts d'argent (http://lesdoigtsdargent.forumgratuit.be/), j'ai mis un pas à pas pour réaliser un mini tout simple à réaliser. Il y a aussi un sketch de lutine proposé ce mois-ci, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

face

sketch_janvier_11

et ma modeste participation, mais je n'en suis pas très satisfaite, je sens que je vais la refaire !

sketch_janvier

Publicité
Commentaires
N
du joli scrap<br /> domage du poste rarement<br /> @+
J
ca y ai mon mini est fini merci pour ton tuto
T
rho trop bo et a l'interrieur ça fait trop envie de tout voir et la page est splendide
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
dans ma bulle
Publicité